"Insister, c'est exister ! Il faut se battre pour faire aboutir ses idées."
[Christian Blachas]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (12)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

TOUT BEAU, TOUT CA...: Fais-moi une place Dans ton avenir Pour que j'ressasse Moins mes souvenirs Une petite place Ici, maintenant Car le temps passe A pas d'géant Je me ferai Tout neuf, tout beau, tout ça... Pour être à toi... [Fais moi une place - Françoise Hardy].  Bottes de Mars. Jupe Boule et Perfecto. Gabrielle Lys Octobre 2007.
TOUT BEAU, TOUT CA...:
Fais-moi une place
Dans ton avenir
Pour que j'ressasse
Moins mes souvenirs
Une petite place
Ici, maintenant
Car le temps passe
A pas d'géant
Je me ferai
Tout neuf, tout beau, tout ça...
Pour être à toi...
[Fais moi une place - Françoise Hardy].

Bottes de Mars. Jupe Boule et Perfecto.
Gabrielle Lys Octobre 2007.


L'HOMME MiSSingSign: Jupe plissée MissingSign pour homme et Tee-shirt MissingSign. Bottillons courts Arche. Gabrielle Lys 2005.
L'HOMME MiSSingSign:
Jupe plissée MissingSign pour homme et Tee-shirt MissingSign. Bottillons courts Arche.
Gabrielle Lys 2005.


BLANCHEUR: Blancheur sensuelle Comme un corps en sommeil Transparence d'un désir Nonchalance de l'être Magie de l'hiver Gabrielle Lys. Novembre 2006.
BLANCHEUR:
Blancheur sensuelle
Comme un corps en sommeil
Transparence d'un désir
Nonchalance de l'être
Magie de l'hiver
Gabrielle Lys. Novembre 2006.


LE CREATEUR: Le créateur a peur de mourir avant d'avoir tout donné de lui. Cependant, il garde la foi. Créer, c'est changer le réel par un réel plus beau. Alors il devient, pendant une fraction de temps, l'égal de Dieu. Robe tunique à capuchon large. Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE CREATEUR:
Le créateur a peur de mourir avant d'avoir tout donné de lui. Cependant, il garde la foi. Créer, c'est changer le réel par un réel plus beau. Alors il devient, pendant une fraction de temps, l'égal de Dieu. Robe tunique à capuchon large.
Gabrielle Lys. Septembre 2007.



LE GANGSTER: Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir. Gabrielle Lys Octobre 2007.
LE GANGSTER:
Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir.
Gabrielle Lys Octobre 2007.

ALONE: Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche. Gabrielle Lys. Août 2007.
ALONE:
Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche.
Gabrielle Lys. Août 2007.

NEW YORK CITY: Tandis que la jupe pour homme est portée dans les grandes métropoles occidentales, c'est à New-York que les premières robes font leur apparition. Devant les building de la 5ième avenue, Flo, le mannequin vedette porte une robe en toile au style épuré sur un collant blanc. Des bottillons gris en simili cuir ont été choisi pour cette escapade sur les toits. Flo porte une longue gabardine. Gabrielle Lys Avril 2006.
NEW YORK CITY:
Tandis que la jupe pour homme est portée dans les grandes métropoles occidentales, c'est à New-York que les premières robes font leur apparition. Devant les building de la 5ième avenue, Flo, le mannequin vedette porte une robe en toile au style épuré sur un collant blanc. Des bottillons gris en simili cuir ont été choisi pour cette escapade sur les toits. Flo porte une longue gabardine.
Gabrielle Lys Avril 2006.

UNDERGROUND ZERO: New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.
UNDERGROUND ZERO:
New Yorkais en prière devant Underground Zero. Chemise blanche. Tailleur 2 pièces en velours avec jupon blanc. Blouson avec capuchon de couleur rouille. Pardessus. Bottes, ceinture et gants en cuir. Gabrielle Lys Mars 2006.


Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE MANGA: Il sait qu'il donne aux autres l'apparence d'un manga de dessin animé. Mais il projette le genre humain vers le parfait, le divinement beau... et il rencontre Dieu à chaque carrefour.... Désormais, il fixe l'horizon au loin avec détermination. Sa vie est une quête du divin. Gabrielle Lys. Novembre 2006.
LE MANGA:
Il sait qu'il donne aux autres l'apparence d'un manga de dessin animé. Mais il projette le genre humain vers le parfait, le divinement beau... et il rencontre Dieu à chaque carrefour.... Désormais, il fixe l'horizon au loin avec détermination. Sa vie est une quête du divin.
Gabrielle Lys. Novembre 2006.


LE SORCIER: Et l'homme en jupe dit: parle nous de nous. Et le Sorcier répondit: Epouser la souffrance des autres, voir la couleur des âmes, lire le Karma des hommes, sentir les arbres et communier avec la terre mère, toi, moi et quelques autres payons de notre sensibilité ce don difficile. Mais dans ce monde d'argent, de profits et de machines, nous sommes les derniers Shamans et beaucoup nous envie notre liberté d'être. Manteau et jupe en laine couleur des incantations. Bottes hautes en cuir. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE SORCIER:
Et l'homme en jupe dit: "parle nous de nous". Et le Sorcier répondit: "Epouser la souffrance des autres, voir la couleur des âmes, lire le Karma des hommes, sentir les arbres et communier avec la terre mère, toi, moi et quelques autres payons de notre sensibilité ce don difficile. Mais dans ce monde d'argent, de profits et de machines, nous sommes les derniers Shamans et beaucoup nous envie notre liberté d'être." Manteau et jupe en laine couleur des incantations. Bottes hautes en cuir. Gabrielle Lys Avril 2006.


Dernières statistiques :
point  40 visites auj
point  36 visites auj
point  4 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  514531 visites total
point  556 Supporters  56  500
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
11/02/2018 - 19h26
Ana Duarte
- Bruxelles - Belgique - Belgique
Gabrielle un vrai ange ! Bisous ma belle et continue à transmettre tous tes aventures, t'es quelqu'un de rare et exceptionnelle !
[Liste Membre]

Dernier membre
22/06/2018 - 17h33
Ryan Dan
- Toronto - Canada -
I believe a man in a dress can be a rakish and extremely stylish look and that it takes fashion-forward trailblazers to help propel this look into the mainstream
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2019. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


40 V.