"Peu importe ce qu’on pourra vous dire, les mots et les idées peuvent changer le monde."
[Peter Weir - "Le Cercle des poètes disparus"]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (83)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (12)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

WHERE IS MY MIND: Avec les pieds en l’air. Et la tête sur terre. Ton crâne va exploser. [Where is my mind - Placebo]  En Bas collant emjambées noires avec du Champagne. Gabrielle Lys. 15 mai 2009.
WHERE IS MY MIND:
"Avec les pieds en l’air.
Et la tête sur terre.
Ton crâne va exploser."
[Where is my mind - Placebo]

En Bas collant "emjambées noires" avec du Champagne.
Gabrielle Lys. 15 mai 2009.


LE DEPART: On part vers notre autre étoile, Avant de se retirer, on oubliera ceux qui ne comprennent pas. Si tout pouvait être vrai. Plus rien ne nous arrivera. Plus rien ne nous empêchera... [Crash Me - Indochine]  Pour rejoindre son étoile, il porte un manteau en fausse fourrure sur une robe longue en crêpe de laine noir. Gabrielle Lys 26 Novembre 2007.
LE DEPART:
"On part vers notre autre étoile,
Avant de se retirer,
on oubliera ceux qui ne comprennent pas.
Si tout pouvait être vrai.
Plus rien ne nous arrivera.
Plus rien ne nous empêchera..."
[Crash Me - Indochine]

Pour rejoindre son étoile, il porte un manteau en fausse fourrure sur une robe longue en crêpe de laine noir.
Gabrielle Lys
26 Novembre 2007.


LE DANSEUR: Les rêves sont faits de ça, Qui suis-je pour ne pas être d'accord ? J'ai traversé le monde, Et les sept mers, out le monde est à la recherche de quelque chose... [Sweet dreams - Eurythmics] Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE DANSEUR:
Les rêves sont faits de ça,
Qui suis-je pour ne pas être d'accord ?
J'ai traversé le monde,
Et les sept mers,
out le monde est à la recherche de quelque chose...
[Sweet dreams - Eurythmics]

Gabrielle Lys. Septembre 2007.


NATH-SAKURA: Mystérieux passage. Etrange lieu où l’on peut se trouver lorsque, débarrassés des contingences de notre sexe, nous nous élevons au-dessus des contraintes d’un monde misérablement bipolaire. [Nath-Sakura]  Rien ne nous est donné une fois pour toutes. Rien n'est inévitable. Nous n'avons ni à subir ni à faire subir ce que nous sommes. Le rôle des transgenres consiste à montrer qu'il existe des passages, entre les sexes, entre les identités, entre les existences. [...] Nous sommes des passeuses, à la fois filles de contrebande et résistantes de l'ombre. [Nath-Sakura, Dualités, LP Editions, 2006]  Hommage à Nath-Sakura Gabrielle Lys 23 décembre 2007.
NATH-SAKURA:
"Mystérieux passage. Etrange lieu où l’on peut se trouver lorsque, débarrassés des contingences de notre sexe, nous nous élevons au-dessus des contraintes d’un monde misérablement bipolaire."
[Nath-Sakura]

"Rien ne nous est donné une fois pour toutes. Rien n'est inévitable. Nous n'avons ni à subir ni à faire subir ce que nous sommes. Le rôle des transgenres consiste à montrer qu'il existe des passages, entre les sexes, entre les identités, entre les existences. [...] Nous sommes des passeuses, à la fois filles de contrebande et résistantes de l'ombre."
[Nath-Sakura, "Dualités", LP Editions, 2006]

Hommage à Nath-Sakura
Gabrielle Lys
23 décembre 2007.



LE CHEVALIER D'EON (2): Véritable énigme du 18ième siècle, le Chevalier d'Eon fut diplomate puis agent secret. Une ordonnance de Louis XVI l'obligea à garder l'habit féminin jusqu'à sa mort... Printemps 1777, le Chevalier d'Eon porte un chapeau à la Saint Domingue, un corsage à décolleté rond sur une jupe taille haute froncée à grande ampleur. Gabrielle Lys. 6 août 2008.
LE CHEVALIER D'EON (2):
Véritable énigme du 18ième siècle, le Chevalier d'Eon fut diplomate puis agent secret. Une ordonnance de Louis XVI l'obligea à garder l'habit féminin jusqu'à sa mort...
Printemps 1777, le Chevalier d'Eon porte un chapeau à la Saint Domingue, un corsage à décolleté rond sur une jupe taille haute froncée à grande ampleur.
Gabrielle Lys. 6 août 2008.

PUISSANT ANDROGYNE: Superposition osée d'une robe en toile sur une cuirasse d'amure. Cette combinaison exprime la puissance de l'androgyne sur l'identité bipolaire. Gabrielle Lys. 11 Juillet 2008.
PUISSANT ANDROGYNE:
Superposition osée d'une robe en toile sur une cuirasse d'amure. Cette combinaison exprime la puissance de l'androgyne sur l'identité bipolaire.
Gabrielle Lys. 11 Juillet 2008.

BLACK HAIR, RED DRESS: Robe de bal de l’âge d’or de la couture construite autour du corset dans le style de Christian Dior en 1947. Maquillage chamanique. Auto-portrait. Gabrielle Lys. 1 mai 2008.
BLACK HAIR, RED DRESS:
Robe de bal de l’âge d’or de la couture construite autour du corset dans le style de Christian Dior en 1947. Maquillage chamanique.
Auto-portrait. Gabrielle Lys.
1 mai 2008.

TOI T'EN REVES: Toi t'en rêves, de leur montrer qui tu es, Et t'en crèves, de n'pas pouvoir exister Dans tes rêves, tu ne veux qu'être aimer ! Et t'en crèves, t'as mal à en crier ! [Toi T'en Rêves - Narcys]  Robe androgyne avec capuchon avec les couleurs symboliques du rose et du bleu inspiré par la vidéo de la chanson. Gabrielle Lys. 26 avril 2008.
TOI T'EN REVES:
"Toi t'en rêves,
de leur montrer qui tu es,
Et t'en crèves,
de n'pas pouvoir exister
Dans tes rêves,
tu ne veux qu'être aimer !
Et t'en crèves,
t'as mal à en crier !"
[Toi T'en Rêves - Narcys]

Robe androgyne avec capuchon avec les couleurs symboliques du rose et du bleu inspiré par la vidéo de la chanson.
Gabrielle Lys. 26 avril 2008.

ROBE CAMELEON: Je défie le hasard. Dans ce monde qui n'a ni queue ni tête je n'en fais qu'à ma tête. Je n'admets pas qu'on menace mes résolutions. Je suis caméléon... [Sans contrefaçon - Mylène Farmer]  Robe printanière Caméléon. Gabrielle Lys. 23 avril 2008.
ROBE CAMELEON:
"Je défie le hasard.
Dans ce monde
qui n'a ni queue ni tête
je n'en fais qu'à ma tête.
Je n'admets pas
qu'on menace
mes résolutions.
Je suis caméléon..."
[Sans contrefaçon - Mylène Farmer]

Robe printanière "Caméléon".
Gabrielle Lys. 23 avril 2008.

LE CHEVALIER D'EON: D'abord diplomate puis agent secret, une ordonnance de Louis XVI l'obligea à prendre l'habit féminin... En 1777, le Chevalier d'Eon porte une magnifique robe du 18ième siècle en soie avec décolleté et jupon de satin vert. Gabrielle Lys. 13 avril 2008.
LE CHEVALIER D'EON:
D'abord diplomate puis agent secret, une ordonnance de Louis XVI l'obligea à prendre l'habit féminin... En 1777, le Chevalier d'Eon porte une magnifique robe du 18ième siècle en soie avec décolleté et jupon de satin vert.
Gabrielle Lys. 13 avril 2008.

ROBE DE L'ALLELUIA: Sa beauté et le clair de lune te terrassèrent. Elle cassa ton trône et te coupa les cheveux. Et de tes lèvres elle tira l'Alléluia. Alléluia, Alléluia, Alléluia... [Hallelujah - Jeff Buckley]  Elle porte la robe de l'Alléluia. Robe en Jersey de soie imprimée à la main. Gabrielle Lys. 9 avril 2008.
ROBE DE L'ALLELUIA:
"Sa beauté et le clair de lune
te terrassèrent.
Elle cassa ton trône
et te coupa les cheveux.
Et de tes lèvres
elle tira l'Alléluia.
Alléluia, Alléluia, Alléluia..."
[Hallelujah - Jeff Buckley]

"Elle" porte la robe de l'Alléluia. Robe en Jersey de soie imprimée à la main.
Gabrielle Lys. 9 avril 2008.

ROBE POUR TOUS: Garçon en robe à une soirée gothique à Bruxelles. Corsage à manches mi-longue avec décolleté en dentelle. Jupon en dentelle sur une robe courte en jersey avec bustier et bottillons assortis. Gabrielle Lys. 28 Mars 2008.
ROBE POUR TOUS:
Garçon en robe à une soirée gothique à Bruxelles. Corsage à manches mi-longue avec décolleté en dentelle. Jupon en dentelle sur une robe courte en jersey avec bustier et bottillons assortis.
Gabrielle Lys. 28 Mars 2008.

LE RETOUR DE L'ANGE: Il sait que l'Ange de Celui qui l'inspire est allé faire un tour. Le Guerrier garde son attention tournée vers sa lutte, et il persévère, même lorsque tout lui paraît vain. Bientôt, l'Ange reviendra et, au simple bruissement de ses ailes, la joie sera de nouveau là. [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]  L'Ange du Guerrier est de retour. Il porte une robe en crêpe de satin bleu avec un profond décolleté en velours, un casque et un bras d'armure. La juxtaposition de la robe et de l'armure symbolise sa bipolarité identitaire. Il porte la plume sacrée, symbole de son pouvoir céleste. Gabrielle Lys. 28 février 2008.
LE RETOUR DE L'ANGE:
"Il sait que l'Ange de Celui qui l'inspire est allé faire un tour. Le Guerrier garde son attention tournée vers sa lutte, et il persévère, même lorsque tout lui paraît vain. Bientôt, l'Ange reviendra et, au simple bruissement de ses ailes, la joie sera de nouveau là."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]

L'Ange du Guerrier est de retour. Il porte une robe en crêpe de satin bleu avec un profond décolleté en velours, un casque et un bras d'armure. La juxtaposition de la robe et de l'armure symbolise sa bipolarité identitaire. Il porte la plume sacrée, symbole de son pouvoir céleste.
Gabrielle Lys. 28 février 2008.

LE FUNAMBULE: Si je dois tomber de haut Que ma chute soit lente Je n'ai trouvé de repos Que dans l'indifférence Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence Mais rien n'a de sens, et rien ne va [Désenchantée - Mylène farmer]  Sur la frontière de ce monde bipolaire, il porte un corselet à large décolleté et une jupe bohémiene à grand plis creux central à l'avant. Gabrielle Lys. 27 février 2008.
LE FUNAMBULE:
"Si je dois tomber de haut
Que ma chute soit lente
Je n'ai trouvé de repos
Que dans l'indifférence
Pourtant, je voudrais retrouver l'innocence
Mais rien n'a de sens,
et rien ne va"
[Désenchantée - Mylène farmer]

Sur la frontière de ce monde bipolaire, il porte un corselet à large décolleté et une jupe "bohémiene" à grand plis creux central à l'avant.
Gabrielle Lys. 27 février 2008.

SERAPHITA Séraphîta est un androgyne, aimé en tant qu'homme par Minna et en tant que femme par Wilfred. Il-Elle fait preuve d'une érudition et de capacités intellectuelles largement supérieures à la moyenne; se réalisant dans l'amour humain. Il-Elle n'est cependant pas un ange descendu sur terre, mais un homme parfait, c'est-à-dire un être total. [Séraphîta - Balzac]  Séraphîta porte une robe dans les tons roses en satin de soie avec decolleté rond. Il-Elle porte les plumes sacrées, symbole de sa conscience élargie. Gabrielle Lys. 26 février 2008.
SERAPHITA
Séraphîta est un androgyne, aimé en tant qu'homme par Minna et en tant que femme par Wilfred. "Il-Elle" fait preuve d'une érudition et de capacités intellectuelles largement supérieures à la moyenne; se réalisant dans l'amour humain. "Il-Elle" n'est cependant pas un ange descendu sur terre, mais un homme parfait, c'est-à-dire un être "total".
["Séraphîta" - Balzac]

Séraphîta porte une robe dans les tons roses en satin de soie avec decolleté rond. "Il-Elle" porte les plumes sacrées, symbole de sa conscience élargie.
Gabrielle Lys. 26 février 2008.

ANDROGYNE SOPHISTIQUE: Sa robe raconte comment s'éveiller à l'art, à la liberté, à soi-même. Elle exprime la puissance primitive du vêtement et de l'identité.  Superposition osée d'une robe en laine sur un jupon volanté de dentelles avec botillons et col de couleur Fluo Pop.  Gabrielle Lys. 1 février 2008.
ANDROGYNE SOPHISTIQUE:
Sa robe raconte comment s'éveiller à l'art, à la liberté, à soi-même. Elle exprime la puissance primitive du vêtement et de l'identité.

Superposition osée d'une robe en laine sur un jupon volanté de dentelles avec botillons et col de couleur Fluo Pop.

Gabrielle Lys. 1 février 2008.


Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

HOMME EN AUTOMNE: Longue jupe en velours couleur bordeaux, bottes brunes en cuir, pull en laine vert chasseur,  gilet en laine bordeaux foncé. Gabrielle Lys 2005.
HOMME EN AUTOMNE:
Longue jupe en velours couleur bordeaux, bottes brunes en cuir, pull en laine vert chasseur, gilet en laine bordeaux foncé. Gabrielle Lys 2005.


ALONE: Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche. Gabrielle Lys. Août 2007.
ALONE:
Passant inconnu dans le Midtown, centre de Manhattan, New-York City. Tout vêtu de noir, il porte une veste en cuir à capuchon large et une jupe étroite en coton, des bas collants et des bottillons Arche.
Gabrielle Lys. Août 2007.


Dernières statistiques :
point  59 visites auj
point  41 visites auj
point  18 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  543888 visites total
point  557 Supporters  56  501
point  83 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
11/02/2018 - 19h26
Ana Duarte
- Bruxelles - Belgique - Belgique
Gabrielle un vrai ange ! Bisous ma belle et continue à transmettre tous tes aventures, t'es quelqu'un de rare et exceptionnelle !
[Liste Membre]

Dernier membre
09/05/2019 - 15h26
Laurent
- Nantes - France -
J'aime porter certaines jupes et y suis très attiré. Mais je n'ose pas sortir ainsi
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Ramon carcg Ramon car - Ramon car - Ramon car - Ramon car - 17/05/2019.
from whom to be suitable on the side of on account of yourself first-class stair railings in your classification

[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2019. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


59 V.