"Ce que l'on fait dans sa vie résonne dans l'éternité."
[Ridley Scott - Dialogue du film "Gladiator"]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (86)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (14)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

LE SORCIER: Et l'homme en jupe dit: parle nous de nous. Et le Sorcier répondit: Epouser la souffrance des autres, voir la couleur des âmes, lire le Karma des hommes, sentir les arbres et communier avec la terre mère, toi, moi et quelques autres payons de notre sensibilité ce don difficile. Mais dans ce monde d'argent, de profits et de machines, nous sommes les derniers Shamans et beaucoup nous envie notre liberté d'être. Manteau et jupe en laine couleur des incantations. Bottes hautes en cuir. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE SORCIER:
Et l'homme en jupe dit: "parle nous de nous". Et le Sorcier répondit: "Epouser la souffrance des autres, voir la couleur des âmes, lire le Karma des hommes, sentir les arbres et communier avec la terre mère, toi, moi et quelques autres payons de notre sensibilité ce don difficile. Mais dans ce monde d'argent, de profits et de machines, nous sommes les derniers Shamans et beaucoup nous envie notre liberté d'être." Manteau et jupe en laine couleur des incantations. Bottes hautes en cuir. Gabrielle Lys Avril 2006.


LE DEPART: On part vers notre autre étoile, Avant de se retirer, on oubliera ceux qui ne comprennent pas. Si tout pouvait être vrai. Plus rien ne nous arrivera. Plus rien ne nous empêchera... [Crash Me - Indochine]  Pour rejoindre son étoile, il porte un manteau en fausse fourrure sur une robe longue en crêpe de laine noir. Gabrielle Lys 26 Novembre 2007.
LE DEPART:
"On part vers notre autre étoile,
Avant de se retirer,
on oubliera ceux qui ne comprennent pas.
Si tout pouvait être vrai.
Plus rien ne nous arrivera.
Plus rien ne nous empêchera..."
[Crash Me - Indochine]

Pour rejoindre son étoile, il porte un manteau en fausse fourrure sur une robe longue en crêpe de laine noir.
Gabrielle Lys
26 Novembre 2007.


MY NEXT LIFE: But if you don't change your situation Then you'll die. Don't die. Please don't die... [Commercial for Levi - Placebo]  Gabrielle depuis le début, et sans cicatrices, créera la mode des cheveux mauves et des chapeaux cow-boy. Gabrielle Lys. 15 Août 2009.
MY NEXT LIFE:
"But if you don't change your situation
Then you'll die.
Don't die.
Please don't die..."
[Commercial for Levi - Placebo]

Gabrielle depuis le début,
et sans cicatrices,
créera la mode des cheveux mauves
et des chapeaux cow-boy.
Gabrielle Lys. 15 Août 2009.


RACINES CELTES: 2006, la culture celtique effacée par le christianisme il y a 2000 ans renaît de ses cendres dans l'Europe du nord. La jupe en cuir est désormais portée par la plupart des hommes qui honorent leurs racines celtes. Gabrielle Lys Août 2006.
RACINES CELTES:
2006, la culture celtique effacée par le christianisme il y a 2000 ans renaît de ses cendres dans l'Europe du nord. La jupe en cuir est désormais portée par la plupart des hommes qui honorent leurs racines celtes.
Gabrielle Lys Août 2006.



"Oser la Jupe, c'est être libre"


point  Avant une premiere sortie en Jupe, la question qui revient sans cesse est:
"oserai-je ? oserai-je sortir en Jupe ?"

point  Sortir en jupe c'est découvrir une plus grande liberté de mouvement, sentir ses jambes vivre, retrouver le contact à son corps. Sortir en jupe c'est sentir la masse musculaire de ses jambes en dehors d'une activité sportive, être en contact privilégié avec son masculin pour mieux aller vers les autres dans une plus grande authenticité. Oser la jupe, c'est s'autoriser à vivre librement....
point  "Oser la jupe, c'est être être libre" et tout est dit ! Par élégance, pour faire avancer "notre cause" ou simplement pour vous rassurer aux yeux des passants, choisissez notre t-shirt "Oser la jupe".

point  En gros caractères d'imprimerie, ses lettres noires sur fond blanc attirent indéniablement le regard. Pour les curieux, l'adresse du site est une invitation à partager nos valeurs et à faire de nouveaux adeptes.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE CHANTEUR:: Il pose devant les journalistes sur le rebord de la terasse de l'hôtel Metropole à Bruxelles. Il porte une jupe plissée bleu ciel et un t-shirt jaune en stretch. Pour ces premiers jours de printemps, la couleur de son blouson et de ses bottillons est du dernier cri dans les boutiques de luxe de l'avenue Louise. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE CHANTEUR:: Il pose devant les journalistes sur le rebord de la terasse de l'hôtel Metropole à Bruxelles. Il porte une jupe plissée bleu ciel et un t-shirt jaune en stretch. Pour ces premiers jours de printemps, la couleur de son blouson et de ses bottillons est du dernier cri dans les boutiques de luxe de l'avenue Louise. Gabrielle Lys Avril 2006.

LE DANSEUR: Les rêves sont faits de ça, Qui suis-je pour ne pas être d'accord ? J'ai traversé le monde, Et les sept mers, out le monde est à la recherche de quelque chose... [Sweet dreams - Eurythmics] Gabrielle Lys. Septembre 2007.
LE DANSEUR:
Les rêves sont faits de ça,
Qui suis-je pour ne pas être d'accord ?
J'ai traversé le monde,
Et les sept mers,
out le monde est à la recherche de quelque chose...
[Sweet dreams - Eurythmics]

Gabrielle Lys. Septembre 2007.


Dernières statistiques :
point  58 visites auj
point  47 visites auj
point  11 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  684271 visites total
point  563 Supporters  58  505
point  86 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
14/12/2019 - 10h21
Beatrix elizabeth Hyden
- Deloraine - Tas - Tas
Androgynous in mind. Male in nature. Female in appearance. What else... Mind the step!
[Liste Membre]

Dernier membre
13/01/2021 - 18h19
Jean-françois Blanchard
- Sauvelade - France -
J'ai toujours évolué dans un univers de travail exclusivement masculin : Le BTP.
En dehors de mon travail de directeur, j'ai toujours aimé porter des shorts en été, plutôt courts, et j'aime les vêtements plutôt androgyne ; en l'occurrence, j'aime beaucoup les vêtements féminins et autres jupes et robes de ces dames. Je peux dire qu'elles m'ont toujours donné l'envie de pouvoir les porter à mon tour. Elles sont pour moi source émancipation masculine !
J'ai une sensibilité plutôt féminine, j'aime autant le Rock que la poésie et la littérature...l'aventure, les rencontres, la photo, les gens !
J'ai aussi une tendance à contrecarrer toute discipline imposée, révolutionnaire depuis toujours contre les inégalités et les codes. Juste le fait que ce vêtement invite à la liberté m'impose d'y réfléchir et de m'inscrire dans un style qui réforme les choses convenues. J'aime que ma façon d'être et mon habillement suscite curiosité et quelque fois provocation !
Je découvre aujourd'hui - par plusieurs articles de presse de couturiers de la jupe, stylistes, et puis par votre blog et ...je vois que les quelques derniers posts un peu provoc sur facebook suscitent les réactions : Ah le foutu regard des autres !
Par contre, tout ce que je découvre - enfin - sur cet univers laissé en jachère depuis la Révolution Française n'est pas vraiment dans un style novateur : Tartans et kilts écossais, tenues "celtiques", etc, ou alors le noir "punk".
j'ai vraiment l'impression (mais je n'ai encore pas franchi le premier pas !) que si ce vêtement sortait de ces caricatures vieillottes (je n'ai pas dit moches !) alors le vieux fantômes du déguisement et du travestissement tiendrait encore longtemps la barre haute aux idées reçues.
J'ai dit en début d'année que je tenterai l'expérience et je le ferai...mais pas n'importe comment. Je prendrai soin de ne pas choquer, en tous cas j'essaierai. J'ai vraiment envie que l'expérience devienne une réalité "vivable" au quotidien. Mon nouveau travail (gérant d'un bar qui se voudrait le plus possible alternatif) va forcément m'aider dans ma démarche.
En tous cas, je suis content de vous avoir découvert...

[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Heatherbawls Heatherbaw - Heatherbaw - Heatherbaw - Heatherbaw - 11/04/2021.
Absolutely NEW update of captcha breaking package "XEvil 5.0":

Captcha solving of Google (ReCaptcha-2 and ReCaptcha-3), Facebook, BitFinex, Hotmail, Mail.Ru, SolveMedia, Steam,
and more than 12000 another categories of captcha,
with highest precision (80..100%) and highest speed (100 img per second).
You can use XEvil 5.0 with any most popular SEO/SMM programms: iMacros, XRumer, SERP Parser, GSA SER, RankerX, ZennoPoster, Scrapebox, Senuke, FaucetCollector and more than 100 of other programms.

Interested? There are a lot of introducing videos about XEvil in YouTube.

Free XEvil Demo available.

Good luck ;)
P.S. A Huge Discount -30% for XEvil full version until 15 Jan is AVAILABLE! :)


XEvil Net


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2021. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


58 V.