"Mon Dieu, que votre volonté soit fête !"
[Frederic Dard]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (83)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (12)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

LE PRINCE: Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, le Prince est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style 3ième empire rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.
LE PRINCE:
Les cheveux rassemblés en une tresse sur son épaule droite, "le Prince" est un personnage emblématique des soirées gothiques de Bruxelles et du nord de la France. Assortie à des bottes militaires, il porte une robe en toile sur 3 épaisseurs dont les boutons sur fond rouge dans le style "3ième empire" rehaussent la prestance. Gabrielle Lys Avril 2006.


LE RETOUR DE L'ANGE: Il sait que l'Ange de Celui qui l'inspire est allé faire un tour. Le Guerrier garde son attention tournée vers sa lutte, et il persévère, même lorsque tout lui paraît vain. Bientôt, l'Ange reviendra et, au simple bruissement de ses ailes, la joie sera de nouveau là. [Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]  L'Ange du Guerrier est de retour. Il porte une robe en crêpe de satin bleu avec un profond décolleté en velours, un casque et un bras d'armure. La juxtaposition de la robe et de l'armure symbolise sa bipolarité identitaire. Il porte la plume sacrée, symbole de son pouvoir céleste. Gabrielle Lys. 28 février 2008.
LE RETOUR DE L'ANGE:
"Il sait que l'Ange de Celui qui l'inspire est allé faire un tour. Le Guerrier garde son attention tournée vers sa lutte, et il persévère, même lorsque tout lui paraît vain. Bientôt, l'Ange reviendra et, au simple bruissement de ses ailes, la joie sera de nouveau là."
[Manuel du Guerrier de la Lumière - Paulo Coelho]

L'Ange du Guerrier est de retour. Il porte une robe en crêpe de satin bleu avec un profond décolleté en velours, un casque et un bras d'armure. La juxtaposition de la robe et de l'armure symbolise sa bipolarité identitaire. Il porte la plume sacrée, symbole de son pouvoir céleste.
Gabrielle Lys. 28 février 2008.


LE HEROS: Le héros se situe dans l'aspiration métaphysique, presque mystique, de dépasser sa condition humaine. Il porte une longue jupe fronçée en satin. Gabrielle Lys. 4 Mars 2008.
LE HEROS:
Le héros se situe dans l'aspiration métaphysique, presque mystique, de dépasser sa condition humaine. Il porte une longue jupe fronçée en satin.
Gabrielle Lys. 4 Mars 2008.


RACINES CELTES: 2006, la culture celtique effacée par le christianisme il y a 2000 ans renaît de ses cendres dans l'Europe du nord. La jupe en cuir est désormais portée par la plupart des hommes qui honorent leurs racines celtes. Gabrielle Lys Août 2006.
RACINES CELTES:
2006, la culture celtique effacée par le christianisme il y a 2000 ans renaît de ses cendres dans l'Europe du nord. La jupe en cuir est désormais portée par la plupart des hommes qui honorent leurs racines celtes.
Gabrielle Lys Août 2006.



"Oser la Jupe, c'est être libre"


point  Avant une premiere sortie en Jupe, la question qui revient sans cesse est:
"oserai-je ? oserai-je sortir en Jupe ?"

point  Sortir en jupe c'est découvrir une plus grande liberté de mouvement, sentir ses jambes vivre, retrouver le contact à son corps. Sortir en jupe c'est sentir la masse musculaire de ses jambes en dehors d'une activité sportive, être en contact privilégié avec son masculin pour mieux aller vers les autres dans une plus grande authenticité. Oser la jupe, c'est s'autoriser à vivre librement....
point  "Oser la jupe, c'est être être libre" et tout est dit ! Par élégance, pour faire avancer "notre cause" ou simplement pour vous rassurer aux yeux des passants, choisissez notre t-shirt "Oser la jupe".

point  En gros caractères d'imprimerie, ses lettres noires sur fond blanc attirent indéniablement le regard. Pour les curieux, l'adresse du site est une invitation à partager nos valeurs et à faire de nouveaux adeptes.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE TRANSGENRE: C'est l'heure où les amis partent, les parents fuient, les employeurs licencient, et les amours vous quittent. [Nath-Sakura - LE TAROT DE LILITH]  Il porte une jupe élégante avec ouverture sur un volumineux jupon et un manteau assorti. Son visage est masqué par un voile symbolisant le silence auquel il est tenu pour survivre. A moins que cela ne soit pour garder son anonymat... Gabrielle Lys. 20 mai 2008.
LE TRANSGENRE:
"C'est l'heure où les amis partent, les parents fuient, les employeurs licencient, et les amours vous quittent." [Nath-Sakura - LE TAROT DE LILITH]

"Il" porte une jupe élégante avec ouverture sur un volumineux jupon et un manteau assorti. Son visage est masqué par un voile symbolisant le silence auquel il est tenu pour "survivre". A moins que cela ne soit pour garder son anonymat...
Gabrielle Lys.
20 mai 2008.


LE SAMOURAI TRISTE : Gabrielle Lys.  14 août 2010.
LE SAMOURAI TRISTE :
Gabrielle Lys. 14 août 2010.


Dernières statistiques :
point  539 visites auj
point  389 visites auj
point  150 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  556177 visites total
point  558 Supporters  57  501
point  83 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
20/07/2019 - 15h39
Kay Kalliopi
- Brussels - Belgium -
I am so happy to find this group!
[Liste Membre]

Dernier membre
09/05/2019 - 15h26
Laurent
- Nantes - France -
J'aime porter certaines jupes et y suis très attiré. Mais je n'ose pas sortir ainsi
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Robertencommg Robertencom - Robertencom - Robertencom - Robertencom - 25/08/2019.
Hello. And Bye.

[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2019. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


539 V.