"Réserve une demi-heure chaque jour à la méditation sauf lorsque tu as beaucoup à faire. Dans ce cas prends une heure."
[St François de Sale]

point  Accueil

Langage :
point  Change to English

MiSSing Sign :
point  Présentation
point  M'écrire

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
point  Pas facile d’être un garçon   new
point  Les hommes en Jupe
point  Les garçonnes
point  Idées fausses
point  Mode et estime de soi
point  Bâtisseurs de culture
point  Oser la Jupe
point  Nos habits parlent
point  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:

point  T-Shirt
point  La culture gothique
point  Le Nombre d'Or
point  Proportion de la Jupe
point  Conseils sur la Jupe
point  Lexique des Jupes
point  Lexique des bottes
point  Androgynie et Mode
point  La jupe masculine émerge

Membres :

point  Se connecter
point  Liste Membres
point  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

Autres :
point  Liens
point  Livre d'Or

L'HOMME AU CHAPEAU: Bottes en cuir noir, mini-jupe en toile, T-shirt noir, gilet en vachette, chapeau 1900, bracelet fantaisie en anneau. Gabrielle Loodts 2005.
L'HOMME AU CHAPEAU:
Bottes en cuir noir, mini-jupe en toile, T-shirt noir, gilet en vachette, chapeau 1900, bracelet fantaisie en anneau. Gabrielle Loodts 2005.


LE MAUVAIS GARCON: Partagé entre le bien et le mal. (Couleurs de M.)Gabrielle Loodts Juillet 2006.
LE MAUVAIS GARCON:
Partagé entre le bien et le mal. (Couleurs de M.)Gabrielle Loodts Juillet 2006.


LE SORCIER: Et l'homme en jupe dit: "parle nous de nous". Et le Sorcier répondit: "Epouser la souffrance des autres, voir la couleur des âmes, lire le Karma des hommes, sentir les arbres et communier avec la terre mère, toi, moi et quelques autres payons de notre sensibilité ce don difficile. Mais dans ce monde d'argent, de profits et de machines, nous sommes les derniers Shamans et beaucoup nous envie notre liberté d'être." Manteau et jupe en laine couleur des incantations. Bottes hautes en cuir. Gabrielle Loodts Avril 2006.
LE SORCIER:
Et l'homme en jupe dit: "parle nous de nous". Et le Sorcier répondit: "Epouser la souffrance des autres, voir la couleur des âmes, lire le Karma des hommes, sentir les arbres et communier avec la terre mère, toi, moi et quelques autres payons de notre sensibilité ce don difficile. Mais dans ce monde d'argent, de profits et de machines, nous sommes les derniers Shamans et beaucoup nous envie notre liberté d'être." Manteau et jupe en laine couleur des incantations. Bottes hautes en cuir. Gabrielle Loodts Avril 2006.


LE CORSAIRE: Chez les corsaires, il n'y avait pas que la mer qui était bleue.... Pirate avec gabardine en toile épaisse et jupe double face en crêpe bleu roi. Gabrielle Loodts. 12 Mars 2008.
LE CORSAIRE:
Chez les corsaires, il n'y avait pas que la mer qui était bleue.... Pirate avec gabardine en toile épaisse et jupe double face en crêpe bleu roi.
Gabrielle Loodts. 12 Mars 2008.



Idées fausses sur la Jupe pour Homme.

point  "Le pantalon est 'masculin', la Jupe est 'féminin'."
Si c'était vrai, une femme en pantalon serait masculine. Or, la plupart des femmes en pantalon sont et restent vraiment féminines.
point  "Un Homme en Jupe est un Homme qui veut ressembler à une Femme."
Un Homme qui voudrait ressembler à une femme ne se contenterai certainement pas d'une Jupe. Il y a la poitrine, l'attitude, la voix... Ce n'est pas la Jupe qui crée la Femme. Est-ce que les femmes en pantalon rêvent de ressembler à un homme ? Pas du tout. La plupart des femmes en pantalon sont heureuses d'être des femmes.
point  "Un Homme en Jupe est homosexuel."
Voir un Homme en Jupe ne permet pas d'en déduire ses préférences sexuelles. Toutes les femmes hétérosexuelles préfèrent mettre un pantalon dans certaines condition (froid, hivers, ...). Seules quelques lesbiennes se confinent exclusivement au port du pantalon. ! Pourquoi les hommes hétérosexuels n'auraient-ils pas l'envie de mettre une Jupe sous certaines conditions ? (vacances, été, soleil, ...)
point  "Un vrai Homme ne porte pas la Jupe."
Ce n'est que l'idée monolithique de l'être masculin que veut nous imposer notre société occidentale industrielle. Elle fait souffrir beaucoup plus d'hommes qu'on ne le croit. Aurait-on dit des soldats romains qui ont conquit l'Europe en Jupes qu'ils étaient féminins ?
Gabrielle Loodts
"City of angels" - Thème inspiré du film "la cité des anges" avec Nicolas Cage - L'ange est incarné par Gabrielle. La jupe est de Gabrielle Loodts.- La photographie est de Fabrice. Ville de Bruxelles - Belgique.
"City of angels" - Thème inspiré du film "la cité des anges" avec Nicolas Cage - L'ange est incarné par Gabrielle. La jupe est de Gabrielle Loodts.- La photographie est de Fabrice. Ville de Bruxelles - Belgique.


LE SORCIER NOIR: Parce que le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Il porte une robe, des mitaines et un capuchon noir sur des boucles d'oreille en lames acérées... Gabrielle Loodts 15 décembre 2007.
LE SORCIER NOIR:
Parce que le noir ne sera jamais une couleur comme les autres... Il porte une robe, des mitaines et un capuchon noir sur des boucles d'oreille en lames acérées...
Gabrielle Loodts
15 décembre 2007.

LE GUERRIER DE LA LUMIERE: Jupe en velours, sweat, ceinture en cuir, collier  Gabrielle Loodts, bottes en daim. Gabrielle Loodts 2005.
LE GUERRIER DE LA LUMIERE:
Jupe en velours, sweat, ceinture en cuir, collier Gabrielle Loodts, bottes en daim. Gabrielle Loodts 2005.

Dernières statistiques :
point  107 visites auj
point  47 visites auj
point  60 visites auj
point  1872 visites/jour max
point  130590 visites total
point  509 Supporters  56  453
point  78 Messages
point  178 Dessins

Gabrielle Loodts.
Gabrielle Loodts.

Le site est un succès grace à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Loodts

Dernier membre
20/01/2013 - 08h58
David Carlisle
- Maclean2463 - Australia - Australia
I am not a male...
I am not a female...
I am something that most will never understand.
I am ANDROGYNE
(50/50 male/female for the record)
Longggg legs.... love skirts and heels and ...and.. and..
and now too old for public outings... not pretty any more... only gorgeous inside. xoxoxo

[Liste Membre]

Dernier membre
16/05/2013 - 09h16
Choridotorkdl Choridotork

- Choridotork - Choridotork - Choridotork
Migraine Or Stroke Patent Foramen Ovale Jada Pinkett Acai Berry Help Me Lose Weight Hydrocodone Directions Generic Cymbalta Woa Prescription Drug. Migraine Psychiatric Bactrim 70 300 Mg What Is Ibuprofen 600 Prescription Names Mircette Kariva . Wellbutrin Sr Emploi Yasmin Ibrahim Communications . Viagra Multiple Orgasms Erectile Dysfunction Drugs Tadalafil Cialis Icos Costa Allegra Deck Plan Probiotic Allergy In Babies Xanax In Jail Define Symptoms Of A Gluten Allergy Packaged Weight Loss Meals Low Calorie
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Jean-Charles - Forcalquier - France - - 29/07/2012.
Bonjour à tous les hommes qui sont convaincu que le port de la jupe, bas collants, sous vêtements et même chaussures à talons ne devraient pas être uniquement l'apanage royal de la gente féminine. La plupart des femmes et jeunes filles veulent laisser de coté leur féminité en se grimant en mecs (jean blouson Caterpillar et casquette). Pourquoi nous les hommes ne ferions nous pas pareil ? Notre part naturelle de féminité (même le plus poilu des bucherons macho endurcis par le froids et l'ermitage recevant le besoin de se laver à chaque changement de saison) produit de la progestérone (hormone féminine). Mais comme il produit aussi de la testostérone en plus grande quantité ses caractères masculins sont prépondérants. Même si elle est infime, pourquoi ne nous autoriserait-elle pas à puiser dans la garde robe de notre sœur, amie, épouse ou de notre mère ? Nous vivons une époque ou le poil superflu féminin et masculin est pourchassé a coup de rasoir et d'épilation. L'homme moderne passe autant de temps en institut de beauté et bien être que ces dames.
Le sous vêtement Marcel a fait un saut ...du kangourou ... au string ficelle..au jockstrap ! J'ai la cinquantaine et ayant porté depuis plusieurs années des bas de contention été comme hiver, jour et nuit, je m'étais résigné a me faire épiler les jambes pour limiter les échauffements.
Je me contente aujourd'hui de porter des bas et collants féminins de 15 a 20 deniers jour et nuit pour maintenir une température constante sur mes jambes !
Le pire (ou le meilleur) est que je me suis non seulement habitué au port de ces bas, mais j'y ai pris goût jusqu'au point ou mon angiologue m'avait fortement conseillé de porter des chaussures compensées à talon haut afin que le mollet remonte et favorisant le retour veineux (circulation du sang des jambes vers le cœur). J'ai essayé les chaussures compensées en pharmacie mais 5cm ce n'était pas suffisant! Finalement je porte à la maison depuis plusieurs années des escarpins femme de 13cm de haut et la santé de mes jambes ne s'est jamais aussi bien portée! Mon épouse a accepté cette fatalité et j'ai l'impression de revivre car je ne souhaite à personne de porter en permanence des bas de contention le jour et de bas anti thrombose la nuit ! Un carcan !! Depuis que je porte ces attributs féminins, ma conception des choses a évoluée. Mon coté féminin s'est affirmé sans être efféminé mais j'éprouve de plus en plus le besoin d'aller plus loin dans le vestimentaire et de porter jupes, robes, body et tout autres habits interdits aux hommes !
Tout ce que je souhaite maintenant c'est que les mentalités changent, que les casseurs de travelo et de toutes personnes différentes d'eux ne soient plus qu'une espèce éteinte et enfin qu'un jour je puisse sortir et me montrer à mon aise en public. J'ai envie d'exprimer librement et ouvertement ma féminité ! Alors mesdames vous n'aurez plus le monopole de la féminité ! Voila je tire mon chapeau a ceux qui ont passé le pas ... de leur porte et ... je les envie !!!
Bises à tous et bon courage.

[Ajouter un message]


© Tous droits réservés -  MissingSign - Gabrielle Loodts  - 2004 - 2013 ©
Aucune licence ni aucun autre droit n'est conféré en regard des droits de propriété intellectuelle.


107 V.