"Ne juge pas chaque jour à la récolte que tu fais mais aux graines que tu sèmes."
[Robert Louis Stevenson]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (82)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (12)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

BLACK HAIR, RED DRESS: Robe de bal de l’âge d’or de la couture construite autour du corset dans le style de Christian Dior en 1947. Maquillage chamanique. Auto-portrait. Gabrielle Lys. 1 mai 2008.
BLACK HAIR, RED DRESS:
Robe de bal de l’âge d’or de la couture construite autour du corset dans le style de Christian Dior en 1947. Maquillage chamanique.
Auto-portrait. Gabrielle Lys.
1 mai 2008.


NATH-SAKURA: Mystérieux passage. Etrange lieu où l’on peut se trouver lorsque, débarrassés des contingences de notre sexe, nous nous élevons au-dessus des contraintes d’un monde misérablement bipolaire. [Nath-Sakura]  Rien ne nous est donné une fois pour toutes. Rien n'est inévitable. Nous n'avons ni à subir ni à faire subir ce que nous sommes. Le rôle des transgenres consiste à montrer qu'il existe des passages, entre les sexes, entre les identités, entre les existences. [...] Nous sommes des passeuses, à la fois filles de contrebande et résistantes de l'ombre. [Nath-Sakura, Dualités, LP Editions, 2006]  Hommage à Nath-Sakura Gabrielle Lys 23 décembre 2007.
NATH-SAKURA:
"Mystérieux passage. Etrange lieu où l’on peut se trouver lorsque, débarrassés des contingences de notre sexe, nous nous élevons au-dessus des contraintes d’un monde misérablement bipolaire."
[Nath-Sakura]

"Rien ne nous est donné une fois pour toutes. Rien n'est inévitable. Nous n'avons ni à subir ni à faire subir ce que nous sommes. Le rôle des transgenres consiste à montrer qu'il existe des passages, entre les sexes, entre les identités, entre les existences. [...] Nous sommes des passeuses, à la fois filles de contrebande et résistantes de l'ombre."
[Nath-Sakura, "Dualités", LP Editions, 2006]

Hommage à Nath-Sakura
Gabrielle Lys
23 décembre 2007.


L'HOMME EXOTIQUE: Veste large et courte en coton froissé, jupe extra-large en toile de coton. Gabrielle Lys 2005.
L'HOMME EXOTIQUE:
Veste large et courte en coton froissé, jupe extra-large en toile de coton. Gabrielle Lys 2005.


LE ROI SOLEIL: Il arpente les soirée EXCLUSIVE EDITION 2007 de l'avenue Louise à Bruxelles dans des habits de lumière. Robe style arlequin en satin or avec cuissardes. Gabrielle Lys. Juillet 2007.
LE ROI SOLEIL:
Il arpente les soirée EXCLUSIVE EDITION 2007 de l'avenue Louise à Bruxelles dans des habits de lumière. Robe style arlequin en satin or avec cuissardes.
Gabrielle Lys. Juillet 2007.



La Jupe pour homme dans l'univers gothique.

L'esthétisme gothique

point  Dans notre société, menaçante pour des groupes minoritaires, agressive par ses avancées technologiques, aliénante par ses procédés médiatiques et sa dictature des images, le corps demeure un rempart pour se préserver, pour se retrouver soi-même, garant d’une identité personnelle menacée par cet environnement technologique et social. Pour avoir conscience de leur corps, les gothiques vont exacerber leur rapport symbolique à celui-ci en exprimant par l'habillement quelque chose de fondamental dans leur perception du monde. Par la parure, ils nourrissent le corps de symboles et le cultivent par des atouts symboliques. L'univers esthétique gothique exprime donc un rejet du rationalisme au profit d'une passion personnelle. C'est un moyen d’accéder à une spiritualité, de considérer le réel autrement et d’accorder aux choses du quotidien un sens (esthétique) plus profond. Le collectif gothique (concerts, expositions, soirées dansantes) vient soutenir et renforcer cette recherche esthétique personnelle et susciter la volonté de s’épanouir dans cette ‘quête esthétique’.

La Jupe dans le look gothique masculin

"Seule l’obscurité a le pouvoir d’ouvrir au monde le coeur d’un homme."
[Paul Auster - "La chambre dérobée"]

point  La vision noire suggérée par l’esthétique gothique renvoie à certains thèmes (l’architecture gothique, l’art chrétien, les vampires, le cinéma fantastique, les films noirs) ainsi qu’à une recherche constante d’une expression de beauté dans la tension, l’étrange et la décadence. Le look goth correspond à un style à la fois plus ou moins sobre et élégant, l'esthétisme etant un critère essentiel. Le noir est la couleur prédominante. Les longs manteaux noirs, les pardessus, les vestes et pantalons en cuir, la coiffure soignée constituent les éléments « classique » du look masculin.

point  Parmi les autres critères de beauté spécifique au milieu gothique concernant l’apparence, on peut trouver celui du maquillage chez l’homme ou du port de la Jupe. Chez les gothiques, il sera vu comme quelque chose d’esthétique et non du travestissement. Les différences sexuelles s’atténuent à travers le look, la parure. L’aspect androgyne est valorisé pour se différencier des autres cultures (le rap par exemple) et pour s’opposer au valeurs traditionnellement (et injustement) associé au masculin : production de masse en usines, guerres, société de consommation, etc... Le style vestimentaire gothique peut se révèler difficile à assumer: tantôt pour son côté androgyne, tantôt pour ses connotations occultes, ou de sa dictature des couleurs. La population extérieure ne reconnaît cependant pas les individus en tant que «gothiques» et développe dès lors leur propre système de catégories comme par exemple associer le port de la Jupe chez le gothique à une homosexualité latente.

Gabrielle Lys
NOIR C'EST NOIR: Jupe et T-shirt assortis en coton. Bas et mitaine en résille. Bottes avec sursemelles et maquillage gothique. Gabrielle Lys Mars 2006.
NOIR C'EST NOIR:
Jupe et T-shirt assortis en coton. Bas et mitaine en résille. Bottes avec sursemelles et maquillage gothique.
Gabrielle Lys Mars 2006.


Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

BEAUTIFUL PAST: Jupe taille haute froncée à grande ampleur et inspirée des jupes paysannes de la fin du 18ième siècle. Maquillage assorti. Gabrielle Lys. 8 avril 2008.
BEAUTIFUL PAST:
Jupe taille haute froncée à grande ampleur et inspirée des jupes paysannes de la fin du 18ième siècle. Maquillage assorti.
Gabrielle Lys. 8 avril 2008.


LE BAISER: Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés... Gabrielle Lys Avril 2006.
LE BAISER:
Elle, elle porte un très joli t-shirt féminin, un jean rapiécé et des bottillons à talons hauts. Lui, il porte les sandalettes en cuir pour homme Gabrielle Lys, une jupe en toile épaisse sur deux épaisseurs et un t-shirt couleur rouille-guerrier. Elle n'oublie jamais ses anneaux aux oreilles. Il n'oublie jamais son foulard dans ses cheveux. Un soir, ils se sont rencontrés...
Gabrielle Lys Avril 2006.


Dernières statistiques :
point  124 visites auj
point  103 visites auj
point  21 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  502545 visites total
point  556 Supporters  56  500
point  82 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
11/02/2018 - 19h26
Ana Duarte
- Bruxelles - Belgique - Belgique
Gabrielle un vrai ange ! Bisous ma belle et continue à transmettre tous tes aventures, t'es quelqu'un de rare et exceptionnelle !
[Liste Membre]

Dernier membre
22/06/2018 - 17h33
Ryan Dan
- Toronto - Canada -
I believe a man in a dress can be a rakish and extremely stylish look and that it takes fashion-forward trailblazers to help propel this look into the mainstream
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Edisonliagozw Edisonliago - Edisonliago - Edisonliago - Edisonliago - 17/11/2018.
http://kiev.putany24.info/person/224
http://www.sibirki.one/id_4205.html
http://chelyabinsk.putany24.info/photos/lp7107_31898.jpg
http://www.sibirki.one/salony.html
Почему шлюхи так востребованы? Согретые жарким южным солнцем, эти девушки прекрасны, словно египетские царицы;Они не гонятся за дньгами, у них и так уже все есть, их цель – неуемный безудержный секс, который несет в себе массу разнообразия;
Анал в Новосибирске не стоит искать долго. Пролистайте анкеты путан. Среди них обязательно найдется очаровательное создание, которое даже по фото способно позитивно повлиять на вашу эрекцию. Отправляйтесь в приключение, где даже попа способна дарить радость бытия.
Словом, способов сделаться лишним впаре очень много
И страх перед общением отступит
Другими словами ласковая выбрав меня ласковая ты попадете в сеть страстной ласковая энергичной и опытной девушки и вряд ли уже захотите когда-нибудь ты путаться из нее. пишите ласковая буду с нетерпением ждать именно любимый и досуг
в её тело, то погружаясь полностью, то показываясь весь, блестя от смазки. Мишка расположился рядом с нами, и протянув руку, стал гладить роскошную, округлую и упругую попку Лены. Почувствовав его прикосновение, она ещё больше прогнулась, выпячивая зад. Рука Мишки, нежно лаская, опустилась вниз и дотронувшись до влажных губ, между которых как поршень, ходил мой член, стала ласкать нас обоих. Наслаждаясь трением плотно обхватившего мой член влагалища, я не сразу почувствовал его руку. Ощутив как его рука ласкает мою мошонку, я удивленно поднял голову, и посмотрел на него. Мишка быстро отдёрнул руку, и испугано посмотрел на меня.Я просто хотел: я только. покраснев, бессвязно забормотал Мишка. Я внимательно посмотрел на него и сказал Засунув мой член глубоко в рот, Мишка начал яростно сосать его, помогая себе руками. Мы кончили одновременно, прижимаясь друг к другу. От удовольствия у меня потемнело в глазах, я едва не захлёбывался спермой друга, наполнившей мой рот, одновременно спуская в Мишкин, резкими толчками сокращающего члена. Тяжело дыша, мы оторвались друг от друга, и смущённо посмотрели на Лену.Мальчики. - беззаботно смеясь, сказала она: - вы меня поразили. Вы осознаёте, что только что оттрахали друг друга, позабыв свою учительницу. Но я не сержусь. - она сделала многозначительную паузу: - при условии, что с таким же старанием доставите удовольствие и мне.
Все проститутки представленные на сайте оказывают услуги в . Мы и наши пользователи будем раы вашему отзыву,


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2018. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


124 V.