"Se vouloir libre, c'est aussi vouloir les autres libres."
[Simone de Beauvoir]

             Change to English

MiSSing Sign :
point  Accueil
point  Présentation
point  M'écrire
point  Livre d'Or (81)
point  Ecrire dans le livre d'Or
point  Evènements (12)
point  Liens (6)

Dessins et desseins :
point  Tous
point  Le Chaman
point  Le Cubisme
point  La robe
point  New-York
point  Paroles de Chansons
point  Cheveux colorés
point  Dessins au crayon
point  Le Guerrier de la lumière
point  L'Androgyne

Articles Psycho:
  Pas facile d’être un garçon
  Les hommes en Jupe
  Les garçonnes
  Idées fausses
  Mode et estime de soi
  Bâtisseurs de culture
  Oser la Jupe
  Nos habits parlent
  Réflexions sur la Jupe

Articles Mode:
  T-Shirt
  La culture gothique
  Le Nombre d'Or
  Proportion de la Jupe
  Conseils sur la Jupe
  Lexique des Jupes
  Lexique des bottes
  Androgynie et Mode

Membres :
point  Se connecter
  Liste Membres
  Le Mur
point  Devenir Membre (gratuit)

YOUNG : When you think young the world belongs to you. Gabrielle Lys. 4 septembre 2012.
YOUNG :
When you think young
the world belongs to you.
Gabrielle Lys. 4 septembre 2012.


ROBE DE L'ALLELUIA: Sa beauté et le clair de lune te terrassèrent. Elle cassa ton trône et te coupa les cheveux. Et de tes lèvres elle tira l'Alléluia. Alléluia, Alléluia, Alléluia... [Hallelujah - Jeff Buckley]  Elle porte la robe de l'Alléluia. Robe en Jersey de soie imprimée à la main. Gabrielle Lys. 9 avril 2008.
ROBE DE L'ALLELUIA:
"Sa beauté et le clair de lune
te terrassèrent.
Elle cassa ton trône
et te coupa les cheveux.
Et de tes lèvres
elle tira l'Alléluia.
Alléluia, Alléluia, Alléluia..."
[Hallelujah - Jeff Buckley]

"Elle" porte la robe de l'Alléluia. Robe en Jersey de soie imprimée à la main.
Gabrielle Lys. 9 avril 2008.


RETROUVAILLE: Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac fourre-tout en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très underground. Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.
RETROUVAILLE:
Ils se retrouvent après une absence trop longue. Avec son écharpe, elle est vêtue d'une veste couleur saumon sur un jeans bleu clair. Dans un style naturel, elle porte des chaussures de sport et un petit sac banane en cuir noir. Lui, avec son énorme sac "fourre-tout" en cuir en guise de valise et ses lunettes de motard sur le front, il abore un style très "underground". Par dessus sa jupe, il porte un long manteau en tweed épais et des grosses bottines de marche. Gabrielle Lys Avril 2006.


ROBE POUR TOUS: Garçon en robe à une soirée gothique à Bruxelles. Corsage à manches mi-longue avec décolleté en dentelle. Jupon en dentelle sur une robe courte en jersey avec bustier et bottillons assortis. Gabrielle Lys. 28 Mars 2008.
ROBE POUR TOUS:
Garçon en robe à une soirée gothique à Bruxelles. Corsage à manches mi-longue avec décolleté en dentelle. Jupon en dentelle sur une robe courte en jersey avec bustier et bottillons assortis.
Gabrielle Lys. 28 Mars 2008.



Pas facile d’être un garçon

point  On sait tous que les codes de l’apparence sont malheureusement très importants.

point  Alors que les demoiselles peuvent s’amuser à s’embrasser à pleine bouche en soirée, sans pour autant être taxées de lesbiennes, attisant au contraire la curiosité et le désir des autres, des garçons qui s’amuseraient aux mêmes jeux provoqueraient immédiatement un malaise, et seraient la cible facile de moqueries homophobes. L'homosexualité, (même pour rire) est acceptée pour les filles, pas pour les garçons, qui se doivent de rester de bons hétéros.

point  Il en est de même pour les vêtements. Nous, les femmes, sommes devenues plus indépendantes, plus libres de nos choix. Nous avons gagné nos droits, de génération en génération, dans un monde qui ne nous les accordait pas.

point  Les hommes, dans leur ensemble, restent prisonniers aujourd’hui des clichés qu’ils ont créés pour eux-mêmes. Ils peinent à sortir de leur propre moule.

Pas facile d’être un garçon !


Gabrielle Lys

LE GANGSTER: Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir. Gabrielle Lys Octobre 2007.
LE GANGSTER:
Avec son Borsalino, on aurait pu croire à Al Capone mais il porte une jupe en mousseline de soie sur des bottines lacées en cuir. Nous sommes à New-York, hiver 2007. La veste épaulée est en lainage noir.
Gabrielle Lys Octobre 2007.



Le site est un succès gràce à vous tous. Merci pour vos marques de sympathie dans le livre d'or et partage idéologique des membres. Merci aussi à ceux qui m'écrivent des messages personnels. Ils me vont droit au coeur et me poussent à avancer toujours plus loin.
Gabrielle Lys

LE FILS D'AVALON: Année 2010.  Telle une armure, il porte sur ses épaules et son thorax des coques de protection pour motard. Homme du Nord, il porte la jupe comme le gardien de ses racines celtes. Il est le digne fils de l'île d'Avalon. Gabrielle Lys. Octobre 2007.
LE FILS D'AVALON:
Année 2010. Telle une armure, il porte sur ses épaules et son thorax des coques de protection pour motard. Homme du Nord, il porte la jupe comme le gardien de ses racines celtes. Il est le digne fils de l'île d'Avalon.
Gabrielle Lys. Octobre 2007.


L'ETOILE DU BERGER : Maintenant que ce vieux Johnny Walker Est allé runié tous nos plans Nos plans les mieux faits Ne me laisse pas ici, mon étoile du berger Je ne saurais pas où commencer [Kings Of Medicine - Placebo]  Blouse à collerette en satin de soie noir et blanc. Pantalon découpé en crêpe de laine noire. Gabrielle Lys. 28 Janvier 2010.
L'ETOILE DU BERGER :
"Maintenant que ce vieux Johnny Walker
Est allé runié tous nos plans
Nos plans les mieux faits
Ne me laisse pas ici, mon étoile du berger
Je ne saurais pas où commencer"
[Kings Of Medicine - Placebo]

Blouse à collerette en satin de soie noir et blanc. Pantalon découpé en crêpe de laine noire.
Gabrielle Lys. 28 Janvier 2010.


Dernières statistiques :
point  40 visites auj
point  36 visites auj
point  4 visites auj
point  6726 visites/jour max
point  514531 visites total
point  556 Supporters  56  500
point  81 Messages
point  180 Dessins

Dernier membre
11/02/2018 - 19h26
Ana Duarte
- Bruxelles - Belgique - Belgique
Gabrielle un vrai ange ! Bisous ma belle et continue à transmettre tous tes aventures, t'es quelqu'un de rare et exceptionnelle !
[Liste Membre]

Dernier membre
22/06/2018 - 17h33
Ryan Dan
- Toronto - Canada -
I believe a man in a dress can be a rakish and extremely stylish look and that it takes fashion-forward trailblazers to help propel this look into the mainstream
[Liste Membre]

Dernier Msg Livre d'Or :
Didier - France - - 12/04/2018.
je porte des jupes et jupons des années 50/60 a la maison mais n'ose pas sortir habillé comme cela dans la rue
par contre je sort habillé en kilt écossais le plus souvent possible se qui ne me gêne pas car j'adore porter des jupes plissée et bien sur les kilts


[Ajouter un message]


© Ce site est protégé par le droit d'auteur, tous droits réservés - MissingSign - Gabrielle Lys - 2004 - 2019. Toute reproduction
et/ou rediffusion de contenu par quelque moyen que ce soit doit faire l'objet d'une autorisation spécifique de son auteure.
SABAM n° 00768391789 ©


40 V.